samedi 20 juin 2009

La Swaré + NAYO, Pawòl & Mizik !

- Ben alors ?! ça fait un moment que j'essais de te joindre ! Vendredi 19 juin, à 22 h, t'étais où ?

- Moi ?!... J'étais au "Cochon Plus" ! Je te l'avais dis pourtant ?! Y'avait "NAYO, Pawòl & Mizik" avec Joël JERNIDIER...

- Ah bon ?

- Mais ouiii ! Je te l'ai dit plusieurs fois. Et moi quand j'y vais j'éteins mon portable.

- Et alors ? C'était comment ?

- Et bien, regarde, j'ai pris des photos !

- Chouette...





- Et là, regarde qui était là. Les invités, à l'improviste, de Joël...


-------
Patrick Rilcy, en poésie...
-------
Harry Baltus, en conteur...
-------
Sonny Troupé, ... égal à lui - même
Merci l'artiste !
-------
- Wayayay ! ében ! C'est quand la prochaine soirée alors ?

- Ben, tous les vendredi soirs c'est là que ça s'passe, pour ces grandes vacances 2009 : au "Cochon Plus". Et, je peux te dire que d'après ce que j'ai entendu, il va y avoir du beau monde !
- Woy, fò an véyé sa !

En tous cas, Fabrice & Caroline, du restaurant "Cochon Plus" se feront un plaisir de te recevoir à leur restaurant tous les jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire